4 pensamientos en “Soyez les bienvenus

  1. Waooh! Un vrai coup de neuf! Je souhaite à ce nouveau site de nombreuses visites.
    La première «image» m’a fait penser à l’expo de photographies » de l’autre côté » au musée des Beaux arts de Dijon.
    J’ai un regret : ne pas encore suffisamment maîtriser l’espagnol pour pouvoir bien comprendre «la cuestion del marco».

    • ça signifie ma chére Françoise, la question ou le problème plutôt (philosophique) du cadre, ce dont on a pas mal discuté…les limites qui en tranchant le continuum du réel font possible l´image comme espace signifiant…je ne sais pas si j’arrive à bien m’exprimer…

      • mon cher Javier, ce mail a été la bonne nouvelle du jour ! je retrouve tes tableaux , et surtout ta technique (qui nous manque) et ton art de la couleur, tout au moins la couleur qui me touche . le site est clair, la navigation facile et il faut souhaiter qu’il ouvrira beaucoup de portes ….j’ai envie de te dire tout simplement «continue, ne te retourne pas» à bientôt et très amicalement GP

        • Cher Georges
          cela me fait plaisir de t’entendre et voilà que finalement le site est fini et je suis assez content avec le résultat. Je pense que ce n’est pas si mal pour la avoir fabriqué complètement moi-même. Learning by doing que diraient les Anglo-saxons. Merci pour tes paroles toujours si encourageantes et j’espère qu’on tiendra bientôt la chance de se retrouver.
          Mes amitiés
          Javier

Deja un comentario